Parc en fête

Le Parc en fête : un week-end festif et familial organisé par la Ville de Beaupréau-en-Mauges au coeur du Parc et à l'ombre du château de Beaupréau.

Le programme en bref... 

Samedi 29 juin : 

- une tablée gourmande proposée par l'antenne des Mauges de la Chambre d'Agriculture en partenariat avec le CFP de Jallais et des producteurs locaux
- des animations musicales tout au long de la soirée avec le groupe guingette "Les amoureux du Dimanche" suivi d'un bal folk avec le groupe "La Bernache"

Dimanche 30 juin : 

- un marché de producteurs locaux
- des ateliers pour s'amuser en famille : cirque, poterie, dégis electriques, jeux en bois...
- des démonstrations de savoir-faire (arts du déplacement, apiculture, jardinage...)
- des animations de rue et de nombreuses animations familiales

Le programme complet sera diffusé dans les prochaines semaines. 

Concours d'épouvantails

A l’occasion du « Parc en Fête », la Ville de Beaupréau-en-Mauges lance un concours de création d’épouvantails. Ce concours gratuit est ouvert à tous jusqu’au 29 juin. Tous les habitants de Beaupréau-en-Mauges peuvent y participer. Les épouvantails seront exposés durant le week-end du Parc en Fête. Le jury récompensera les cinq plus belles créations le dimanche 30 juin en fin de matinée.

A vos outils !

Petits et grands, par équipe ou en solo, les participants doivent réaliser de toutes pièces le plus bel épouvantail. Le choix des dimensions et des matériaux utilisés est libre.

Pour participer, il suffit de compléter un bulletin d’inscription, avant le 25 juin, disponible dans les mairies déléguées, à l’Hôtel de Ville de Beaupréau-en-Mauges (pdftélécharger le bulletin d'inscription).
Vous pouvez également vous inscrire en ligne.

pdfRéglèment du concours d'épouvantails

epouvantail 01

Imprimer